La naissance des tableaux de bouquets

Publié le par Seiichi

La naissance des tableaux de bouquets

En attendant la floraison de mes roses, je commence les toiles avec mes idées de compositions

Avant tout, chaque tableau est une composition de couleurs, de formes, de lignes.

 

En ce moment, la composition en diagonale me plaît. Vous pourrez la découvrir en différentes couleurs.

La 1ère couche est couleur terre cuite, pour garder la chaleur des tonalités. La partie du bouquet est peinte en jaune grisé.

La naissance des tableaux de bouquets

Pour définir la forme des fleurs, je peins d’abord le feuillage et le fond.

La naissance des tableaux de bouquets

Je connais bien mes fleurs  .Pour l’instant, je travaille de mémoire et d’imagination, en cherchant l’harmonie et le mouvement.

Maintenant, j’attends les vrais modèles.

A bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article